Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tissu et moi
5 décembre 2012

souris porte monnaie

022Petite souris porte monnaie faite en polaire. J'ai trouvé le patron de cette souris sur un site de couture japonaise. Sympa non ? Vous avez été nombreuses à me contacter pour me demander le tuto de ce porte monnaie. Je vous joins donc le lien du site sur lequel je l'ai trouvé il suffit simplement d'ajouter une fermeture à glissière dans le dos et réaliser le même motif sans les oreilles pour réaliser la doublure. http://www.allaboutyou.com/craft/pattern-finder/sewing-projects/sewing-for-the-home/make-a-mouse-pincushion-42190. Bonne couture

023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je cherche différent modèle sur les souris, j'en ai déja de toute sorte, serais t il possible d'avoir le lien du site japonais ? Merci, MURIELLE dite (mamoune) merci à vous
E
bonjour sais tu ou je peux trouver le tuto de la souris stp merci estelle
C
Bonjour, je suis également intéressée par le patron de ce porte monnaie souris, serait il possible d'avoir le lien du site japonais? Merci, Catalina
G
Bonjour, je cherche moi aussi un patron pour porte monnaie souris, serait il possible aussi d'avoir le lien du site japonais? Merci<br /> <br /> Grégoire
C
Pourrais-tu me communiquer le lien du site japonais de la souris.<br /> <br /> Merci
Le tissu et moi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité